Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de mixage
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

voila j'aimerais me lancer dans le mixage avec des logiciels, mais je m'y connais pas du tt, donc j'aimerais etre guidé sur des logiciels plutot performant, en mm temps pas trop dure pour commencer et pour finir gratuit pour l'instant...
je sais ca fait beaucoup mais je suis sure que ca doit exister ^^
bref j'espere que quelqu'un saura me guider
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les gratuits mais en anglais : :

Les payants en francais :

Les payants en anglais :

Ce sont tous des logiciels de mix' donc maintenant à toi de faire ton choix. Par contre, pour la simplicité je te proposerais plutôt Audacity

Répondre à sIake

Les logiciels eJay (Dance eJay par exemple) sont aussi très simples d'utilisation (mais payants).
Avec chaque version du logiciel est livrée une base de sons et de loops (synthés, lignes de basse, riff de gratte, beats) assez conséquante et variée, qui devrait t'occuper un petit moment.
Il y a bien sûr la possibilité d'ajouter ses propres samples et loops ^^ (créables d'ailleurs depuis le logiciel).

J'ai déjà eu l'occasion de m'en servir rapidement et c'est franchement pas plus compliqué que des Legos ^^
Le problème que tu risque de rencontrer avec Audacity est un problème de rythme je pense. J'ai déjà tenté de créer quelques musiques avec ce logiciel et je passais plus de temps à ajuster les pistes entre elles pour que le rythme soit respecté, que d'enregistrer mes samples ou mettre des effets.

A toi de voir après ;)

Répondre à legrandthefteur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de mixage
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens