graver dvd help
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut ben moi jai des tas de film dans mon ordi mais le probleme jai pus beaucoup de memoire dans mon disque dur alors jaimerais graver les film pour les ecoute dans mon lecteur dvd...mais jai essayer de le faire pis sa fonctioner le film est sur le disque mais je peu pas lecoute sur mon lecteur dvd ?? mais sur mon ordi oui... jaimerais savoir quoi qu"il faudrais je fasse... jsuis pas un dieu en gravur alors svp aider moi ( sa dois etre simple )
2k merci en avance
2k merci en avance
Autres pages sur : graver dvd help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, j'utilise RI4M qui est un logiciel et don t le resultat est pas trop mal. De plus, tu as un tutorial pour réencoder tes divx en dvd :
http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html
http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html
Salut,
la on parle pas de gravure "basique", mais bel et bien de réencodage, donc nero nous sera inutile dans cette affaire. Normalement le logiciel que je t ai cité plus haut est gratuit (normalement).
Sinon tu as d'autres logiciels, mais qui sont des sharewares, et avec lesquels tu riques d'avoir des bandeaux publicitaires au milieu de l'ecran tant que tu les auras en version demo.
la on parle pas de gravure "basique", mais bel et bien de réencodage, donc nero nous sera inutile dans cette affaire. Normalement le logiciel que je t ai cité plus haut est gratuit (normalement).
Sinon tu as d'autres logiciels, mais qui sont des sharewares, et avec lesquels tu riques d'avoir des bandeaux publicitaires au milieu de l'ecran tant que tu les auras en version demo.
akiraclaudio a dit :
Salut,la on parle pas de gravure "basique", mais bel et bien de réencodage, donc nero nous sera inutile dans cette affaire. Normalement le logiciel que je t ai cité plus haut est gratuit (normalement).
Oui cest vrai jai essayer et avec un demo cest toujours ecrit un chose comme sa (acheter la version original) sa sera pas le fun avec sa pendant tout le film
Mais il me faut juste les reencoder en MPEG-2 et je vais pouvoir lecouter dans mon lecteur dvd... je peu pas encore en acheter un (encore 1 an a attendre lol) alors c sa merci quand meme a vous 2...
Mais n'encode pas tes DivX en DVD ! sur un DVD tu peux mettre 6 DivX alors que un DVD ben un DVD
Alors achete plutot un Lecteur DVD/DivX premier prix 30€ ... en plus t'a pas l'air trop de t'y connaitre tu va galerer pour encoder chaque DivX en DVD et si t'a pas un bon PC, l'encodage prendra du temps donc +1 pour le lecteur DVD/DivX à 30€
Alors achete plutot un Lecteur DVD/DivX premier prix 30€ ... en plus t'a pas l'air trop de t'y connaitre tu va galerer pour encoder chaque DivX en DVD et si t'a pas un bon PC, l'encodage prendra du temps donc +1 pour le lecteur DVD/DivX à 30€
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDvd ipod nano help
- ForumProbleme gravure dvd dl help
- solutionsHelp graver tous messages recus de outlook
- ForumMontage video pour graver. help
- ForumDazzle dvd recorder, probleme help
- ForumHelp plz conversion divx- dvd
- ForumGraver un cd audio, help
- ForumHelp sauvegarde dvd shrink
- ForumHelp dvd-rw illisible