graver dvd help
Forum Hardware : graver dvd help
salut ben moi jai des tas de film dans mon ordi mais le probleme jai pus beaucoup de memoire dans mon disque dur alors jaimerais graver les film pour les ecoute dans mon lecteur dvd...mais jai essayer de le faire pis sa fonctioner le film est sur le disque mais je peu pas lecoute sur mon lecteur dvd ?? mais sur mon ordi oui... jaimerais savoir quoi qu"il faudrais je fasse... jsuis pas un dieu en gravur alors svp aider moi ( sa dois etre simple )
2k merci en avance
Salut,
tes films sont encodés dans quel format ? en .avi?
Si c'est le cas, cela veint certainement du fait que ton lecteur dvd ne peut pas lire les films au format divx.
oui son tout avi... -_- mais jai penser a sa mais je sais pas plus quoi faire ( en quoi les changer et avec quel programe )
Perso, j'utilise RI4M qui est un logiciel et don t le resultat est pas trop mal. De plus, tu as un tutorial pour réencoder tes divx en dvd :
http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html
jai bien regarde pis faut je change mes avi en wma ou mpeg2 ( jpense bien ) alors faut je trouve un bon programe dans le style facile a comprend qui est gratuit -_- svp si quelqu'un en connais un dit moi le xD merci
Sinon si tu as 50 Euros achete toi une nouveau lecteur dvd/divx...
et tu as koi comme logiciel de telechargement ?
moi g limewire, shareaza mais pas emule trop de virus avec!
sinon pour graver t dvd ou cd tu as aussi nero qui est bien .
voilà
Salut,
la on parle pas de gravure "basique", mais bel et bien de réencodage, donc nero nous sera inutile dans cette affaire. Normalement le logiciel que je t ai cité plus haut est gratuit (normalement).
Sinon tu as d'autres logiciels, mais qui sont des sharewares, et avec lesquels tu riques d'avoir des bandeaux publicitaires au milieu de l'ecran tant que tu les auras en version demo.
| louloutte1977 a écrit : et tu as koi comme logiciel de telechargement ? |
Et bien moi jai azureus-limewire-emule et morpheus
Et c assez comme sa loL
| akiraclaudio a écrit : Salut,
|
Oui cest vrai jai essayer et avec un demo cest toujours ecrit un chose comme sa (acheter la version original) sa sera pas le fun avec sa pendant tout le film
Mais il me faut juste les reencoder en MPEG-2 et je vais pouvoir lecouter dans mon lecteur dvd... je peu pas encore en acheter un (encore 1 an a attendre lol) alors c sa merci quand meme a vous 2...
A jai oublier moi jai le programme ( ROXIO creator home ) en francais
Mais n'encode pas tes DivX en DVD ! sur un DVD tu peux mettre 6 DivX alors que un DVD ben un DVD
Alors achete plutot un Lecteur DVD/DivX premier prix 30€ ... en plus t'a pas l'air trop de t'y connaitre tu va galerer pour encoder chaque DivX en DVD et si t'a pas un bon PC, l'encodage prendra du temps donc +1 pour le lecteur DVD/DivX à 30€
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
mais jpeu pas lacheter alors faut convertir mes avi en mpeg-2 c tout ce que je peu faire". Si quel a un programme free dit le moi
30€ t'a pas ça ???
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.