Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème accès clef usb + lecteur

Problème accès clef usb + lecteur

Forum Hardware : Problème accès clef usb + lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà tester 5 clef usb differentes mais je ne parviens pas à y accéder. En fait, windows l installe correctement mais qd je veux aller dessus, il me met accès refusé. Il y a aussi un sigle rouge (genre sens interdit) sur l icone dans le poste de travail (également sur le lecteur DVD...)

QQun peut-il m'apporter une solution?

Merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu bien installé tous les pilotes de ta carte mère ?

Répondre à clepol

Cela sent la règle de groupe qui interdit l'accès aux périphériques. C'est un PC perso ou un PC collectif?

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

C'est un PC portable Acer, je n'ai rien changé c'est arriver d'un coup. Pc perso oui.

Répondre à rsuinen

Au fait comment changer cette règle de groupe qui interdit l'accès aux périphériques?

Répondre à rsuinen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gies_de_groupe

Mais si c'est arrivé d'un coup, ce n'est sans doute pas la bonne explication (je pensais que vous utilisiez un PC dans une école ou un cybercafé).

Comme cela semble être un problème de Windows (diverses clés concernés et lecteur DVD) plutôt que matériel, je dirais virus sans trop de conviction.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Non ce n'est pas ça.. Qqun a-t-il une autre solution ? :-)

Merci bcp

Répondre à rsuinen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème accès clef usb + lecteur
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens