Virus ou piratage Dernière réponse : 10 Juin 2009 07:44 dans Sécurité dream79 9 Juin 2009 19:58:42 voilà j'ai ce problème dernièrment ce que il y a quelqu'un qui rentre dans ma boite ou qui m'envoi des verus en ennglais et je sais pas qui sait qu'est ce que je peux faire pour que ça arrêttes Autres pages sur : virus piratage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dream79 Lassé par la pub ? Créez un compte FABfan 9 Juin 2009 20:41:49 Quel genre de virus ? Tu es bien sur que c'est des virus ? | Alerter Répondre à FABfan sam85 10 Juin 2009 07:44:10 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus ou piratage> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumVirus en c ForumVirus ForumVirus virus ou pas ForumVirus n ForumVirus virus ForumVirus ou pas ForumVirus virus virus alerte ForumVirus de son ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus ou pas virus. page de pub Voir plus
dream79 9 Juin 2009 19:58:42 voilà j'ai ce problème dernièrment ce que il y a quelqu'un qui rentre dans ma boite ou qui m'envoi des verus en ennglais et je sais pas qui sait qu'est ce que je peux faire pour que ça arrêttes Autres pages sur : virus piratage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dream79
FABfan 9 Juin 2009 20:41:49 Quel genre de virus ? Tu es bien sur que c'est des virus ? | Alerter Répondre à FABfan
sam85 10 Juin 2009 07:44:10 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85 | Alerter Répondre à sam85