Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cap coiffure

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjours je suis actuellement en année de 3eme , l'année pochaine j'envisage un cap coiffure au CFA ! et j'aimerai le faire par contrat d'apprentissage ( 2jours ecole le reste au salon ) J'aimerai savoir si vous auriez des exemples de cv a me donner !? Car j'en ai jamais fait dc je ne ses pas comment mis prendre !
J'avais aussi une autre question , je suis né en fin d'année dc j'aurai 14 ans le 27 décembre je voudrai savoir si il aura pas de probleme l'année prochaine pour mon age , a ce ke j'ai lu il faut o moin avoir son 15eme anniversaire avec le 31 decembre dc ses bon pour moi ? ses sa ?
Merci de me repondre le plus vite possible merci beaucoup

Autres pages sur : cap coiffure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours ,
Alors je vais essaye de t'aider si je peux car je fait ton parcours en quelque sorte .
Alors il faut que tu es 16ans pour rentrez dans un CFA il faut aussi que tu y'aille retirez le dossiers vers avril mai car après c'est la course (( en tous cas chez moi dans l'essonne c'est comme ca )) il faut donc que tu remplisse et fournisse tous les papiers demander dans le dossiers , tu doit donc trouvez un patron qui te prend en CAP ALTERNANCE , normalement dans le dossier le patron doit remplir un papier comme une promesse d'embauche la personne qui te donne le dossiers de l'expliquera t'inquiete , avant sa il va te prendre en essaye pour savoir si il te garde ou pas en CAP . Je voulais savoir tu es en 3 em ? tu as déjà fait ton Stage de découverte ?
Je te laisse répondre a tous sa déjà je t'aiderais pour ton cv si tu veux .
J'espere d'avoir aidez .

Bonjors , d'abord merci d'avoir répondu a mon anonce =) !
Je suis exatement en classe de 3eme et oui j'ai déja fait mon stage de découverte qui a durer 2semaine. La en se moment je doit trouver un patron le plus rapidement posible car mes proffeseur veuille une réponce assez vite. J'ai déja commencer a chercher mais mes recherche non pas abbouti et sur o moin 20 salon ,, ke 1 a prix mon CV ma lettre de motivation ... Donc pour les CV merci quand meme ! Pour mon age comme je suis née en fin d'année je n'aurai ke 15 an et demi mais la conseillere d'orientation a dit ke sa pouvais marcher dc voila !
Jespere que tu répondra et encore merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde