voila en fait il y a un mois j'ai acheté un ordi portable : Futjitsu-siemens amilo pa 1538 avec vista. Je pensais pouvoir beneficier de plein d'avantage au niveau graphique avec tout leur nouveaux système mais j'ai rien du tout, c'est comme si j'avais XP avec seulement un thème vista. de plus les jeux (ceux style freecell dame de pique et tout ca) on du mal avec mon " accelleration graphique". je comprend pa tout ma carte video est une VGA standart .. je trouve pas d'autre nom. Est ce que je peux faire quelque chose pour booster mes graphisme (aucun jeux ne passe. . . ) merci d'avance
voila peut-être ton ordinateur. Si tu as un cd de drivers , essaie d'installer les drivers. Sinon, vas sur le site d'nvidia et prends les derniers drivers pour ta carte.
Voila
------------------------------Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.