[RESOLU]vista media player ne peut pas lire les extension .flv. - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]vista media player ne peut pas lire les extension .flv.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!
Je galère ferme sur vista, et je viens de télécharger le tuto de loniteh, concernant les enregistrement des vidéos sur youtube, entre parenthèse génial le tuto de loniteh!!! Bravo
Bref, sur vista une fois téléchargé, je ne peut pas lire les vidéo avec windows media player car l'extention du fichier c'est .flv, et windows me dit qu'il ne peut pas le lire. En ce moment je suis sur le PC de ma mère avec vista, et je m'arrache les cheveux :fou:
Merci pour votre aide
Queen Julie

Message édité par queenjulie le 10-06-2008 à 11:25:23
Liens

Plus d'informations

C'est normal, le Media Player de windows (que ce soit Vista ou XP) ne lit pas les .flv.
Si tu veux les lire avec ce player, il va te falloir les convertir, utilise media convert par exemple :
http://media-convert.com/convertir/
Ou encore SUPER.

Sinon si tu cherche un lecteur qui lit les .flv, je te conseillerais VLC, un petit lecteur leger et tres complet, qui reconnait énormément de format nativement (et gratuit en plus) :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Lonithe1 te remercie :)

Comme dit précédemment, WMP ne lit pas le .flv.

Je te conseille VLC (cité plus haut), ou FLV player.

Message édité par Lonithe1 le 09-06-2008 à 12:39:49

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Sinon installe un pack de codec du type K Lite mega codec pack , apres ca marche nickel meme sous wmp :)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Bon ben voilà, j'ai bien installé VLC, mais ça ne fonctionne toujours pas!! alors que je l'ai sur mon ordi chez moi avec xp, et ça fonctionne très bien. Alors ou je suis très bête, ou vista caca!!!! :pfff: ras le bol!!
Merci en tous les cas pour vos aides aux un et aux autres. Que je te dise quand même Lelouch@idn, j'ai installé aussi FLV player, mais ça ne me plait pas, alors je l'ai désinstallé. Je voudrais que ça fonctionne avec vista media player.
Je vais peut-être essayer K Lite mega codec pak

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

J'ai aussi Vista ... chez moi les flv marche bien ;) , avec vlc ou wmp grace a k lite mega codec pack :)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Merci Lelouch@idn, j'ai suivi ton conseille, et j'ai téléchargé k lite mega codec pack, et ....ça marche!!!
Merci pour ton aide, et bonne continuation
Queen Julie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [RESOLU]vista media player ne peut pas lire les extension .flv.

Liens