Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]vista media player ne peut pas lire les extension .flv.

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous!
Je galère ferme sur vista, et je viens de télécharger le tuto de loniteh, concernant les enregistrement des vidéos sur youtube, entre parenthèse génial le tuto de loniteh!!! Bravo
Bref, sur vista une fois téléchargé, je ne peut pas lire les vidéo avec windows media player car l'extention du fichier c'est .flv, et windows me dit qu'il ne peut pas le lire. En ce moment je suis sur le PC de ma mère avec vista, et je m'arrache les cheveux :fou: 
Merci pour votre aide
Queen Julie
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal, le Media Player de windows (que ce soit Vista ou XP) ne lit pas les .flv.
Si tu veux les lire avec ce player, il va te falloir les convertir, utilise media convert par exemple :
http://media-convert.com/convertir/
Ou encore SUPER.

Sinon si tu cherche un lecteur qui lit les .flv, je te conseillerais VLC, un petit lecteur leger et tres complet, qui reconnait énormément de format nativement (et gratuit en plus) :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL...

Bon ben voilà, j'ai bien installé VLC, mais ça ne fonctionne toujours pas!! alors que je l'ai sur mon ordi chez moi avec xp, et ça fonctionne très bien. Alors ou je suis très bête, ou vista caca!!!! :pfff:  ras le bol!!
Merci en tous les cas pour vos aides aux un et aux autres. Que je te dise quand même Lelouch@idn, j'ai installé aussi FLV player, mais ça ne me plait pas, alors je l'ai désinstallé. Je voudrais que ça fonctionne avec vista media player.
Je vais peut-être essayer K Lite mega codec pak
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde