le 1er tri est finis et c'st la catastrophe dans les matieres scientifiques.
Je beau réviser et comprendre, je n'arrive pas à faire leurs devoirs.
Alors la bien sur on va me dire "tu n'a pas le niveau pour etre en S blablabla" c'est faux, je comprend c'est juste que les profs sont d'une nullitée...
Vous en pensez quoi vous : du prof de phisique chimie qui vous mes des 0 a un exercice car la distance qui separait les 2 points etait de 0.9 millimetre alors que vous avez vus sur votre regle 1cm, votre raisonnement est bon mais comme MONSIEUR voulait 0.9mm et pas 1cm il vous met donc 0..
ce même prof qui met 1/4 des points a un exercice de devoir car il n'y a pas suffisament "d'explication", qui vous ecrit des "ca sort d'ou" alors que c'est une de ses formules a la con qu'il a donné dans le cours que j'ai remplie en prennant ce qui est donné dans l'énnoncé..
ce qui fait qu'on se retrouve avec des 5/20 en ayant apprit...
Qui vous engueule quand vous ne comprennez pas ce qui fait que la classe à limite peur de lui demander un truc
Vous en pensez quoi vous : du prof de math qui ne sait pas parler, incapable d'expliquer bien, qui ne fait PAS de cours, qui nous photocopie juste 50 feuilles qu'il a scanner 10 min avant le cours du livre, et qui passe ses heures a faire des exos tout seul au tableau sans s'arreter..
et de la prof d'SVT qui nous fait ecrire pendant des heures pour finalement faire un devoir ou il n'y a que 2 questions chacunes sur 10 points...
Rassurez moi au Bac il n'y a pas que 2 questions... ?
j'ai finis mon trimestre avec 8 de moyenne GENERAL oui 8 ! j'ai jamais eu ca auparavant, ma mere m'a prit des cours de math & de phisique pour le second et 3eme trimestre, je suis 100% OK pour avoir des cours car je veux reussir malgres tout mais mon prof principal (QUI EST MON PROF DE PHYSIQUE CHIMIE) a convoqué mes parents mardi..
bien evidament ce sal con à prit plaisir a m'engueuler vendredi dernier devant toute la classe comme une merde lorsque je lui est dit que je n'avais pas encore prevenu mes parents qu'il voullait les voirs alors qu'il m'avait demandé de le leurs dire la veille.....
Les profs sont ils la pour dégouter les eleves?
C'est moi ou le systeme educatif est nul, ou alors j'ai vraiment pas eu de chance cette année pour tomber sur des profs comme ca ?