Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son : Wav fonctionne mais pas le lecteur CD!!

Carte son : Wav fonctionne mais pas le lecteur CD!!

Forum Hardware : Carte son : Wav fonctionne mais pas le lecteur CD!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai changé ma carte son, mais je n'arrive pas à écouter un Cd audio avec mon lecteur , bien que les sons wav ,Windows et des jeux fonctionnent .
Lors de l'installation je voit sur la notice que je doit relier un câble audio entre ma carte et mon lecteur cd , mais je n'en ait pas ,j'ai bien détecté les endroit ou brancher ...
Est ce que mon probleme vient de la et je devrait donc acheter ce cable ou bien est ce que cela peut venir d'autre part et il y aurait alors ici quelqu'un pour m'aider merci.
:bounce: :bounce: :bounce: :jap: :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela vient de l'absence de ce câble mais il ne sert plus à rien.

Pour écouter vos CD, utilisez Windows Media Player ou Winamp ou tout autre logiciel de lecture de CD audio.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

ok merci j'ai reussi a avoir un cable gratos dc sa marche , comme s'est un vieux Pc g plus bcps de logiciels mais merci !!!!

Répondre à paletbreton
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son : Wav fonctionne mais pas le lecteur CD!!
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens