Poster board? What is it?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde, je viens quémander de l'aide pour un mot que je ne parviens pas à expliquer en français.
Il s'agit de "poster board" qui signifierait un tableau d'affichage, or je ne sais pas quoi en penser.
Je vous explique
Je compte fabriquer un bouclier à partir de différents matériaux, et il se trouve que ce fameux "poster board" en fait parti. Dans le manuel de fabrication, il est indiqué que c'est quelque chose pour recouvrir du carton, et une matière sur laquelle on peut utiliser "acrylic crafts paints" (d'ailleurs ça aussi j'ai dû mal à comprendre, le mot "craft me gêne
) Or je doute que ça soit un tableau d'affichage! Je suis désolée si je m'explique mal, mais c'est pas facile à décortiquer!
Enfin si quelqu'un de fort en anglais pouvait m'expliquer ce que c'est exactement en français, car je souhaite en acheter, et malgrè google je n'ai rien trouvé, je désespère
Merci de m'aider ^^
Il s'agit de "poster board" qui signifierait un tableau d'affichage, or je ne sais pas quoi en penser.
Je vous explique
Je compte fabriquer un bouclier à partir de différents matériaux, et il se trouve que ce fameux "poster board" en fait parti. Dans le manuel de fabrication, il est indiqué que c'est quelque chose pour recouvrir du carton, et une matière sur laquelle on peut utiliser "acrylic crafts paints" (d'ailleurs ça aussi j'ai dû mal à comprendre, le mot "craft me gêne
) Or je doute que ça soit un tableau d'affichage! Je suis désolée si je m'explique mal, mais c'est pas facile à décortiquer!
Enfin si quelqu'un de fort en anglais pouvait m'expliquer ce que c'est exactement en français, car je souhaite en acheter, et malgrè google je n'ai rien trouvé, je désespère
Merci de m'aider ^^
Autres pages sur : poster board what
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'avatar de cette demoiselle represente une personne (peut-être elle même) déguisée en Sakura Haruno, personnage de la série Naruto. De plus, son pseudo "Uchii" me fait penser à un autre personnage de cette série: Uchiwa Sasuke.
J'en conclus donc qu'il doit s'agir d'une requête en rapport avec la noble activité du Cosplay, art fortement maitrisé au pays du soleil levant, mais malheureusement très mal mis en forme dans nos contrées (ça me rappelle la fois où j'ai assisté à une representation de cosplay à paris, ma femme ne s'en pas remise)
Je suppose donc que le bouclier dont il est question doit être un accessoire qui servira à un ou plusieurs cosplays à venir,...mais ce ne sont que des suppositions.
![]()
Ah oui, j'oubliais! j'ai une dernière question:
Ca veut dire quoi LOL?
J'en conclus donc qu'il doit s'agir d'une requête en rapport avec la noble activité du Cosplay, art fortement maitrisé au pays du soleil levant, mais malheureusement très mal mis en forme dans nos contrées (ça me rappelle la fois où j'ai assisté à une representation de cosplay à paris, ma femme ne s'en pas remise)
Je suppose donc que le bouclier dont il est question doit être un accessoire qui servira à un ou plusieurs cosplays à venir,...mais ce ne sont que des suppositions.

Ah oui, j'oubliais! j'ai une dernière question:
Ca veut dire quoi LOL?
El Marco a dit :
Tu fais un bouclier ? Tu peux expliquer un peu plus la base de ton problème ? C'est quoi ton bouclier ?Oui bien sûr je vais essayer d'être explicite!
Bon je veux fabriquer le bouclier hylien de "The legend of Zelda: Twilight Princess", pour cela, j'ai téléchargé un petit manuel d'instruction payant. Le seul problème c'est que tout est en anglais >___> Je comprends quelques petits trucs mais la liste du matériel me pose pose problème en ce qui concerne la nature du "poster board" je ne sais pas ce que c'est comme papier ou carton en français!Je joins la page en question!
" alt="" class="imgLz frmImg" />Voilà, j'espère que j'ai été claire, sinon, j'essaierai de mieux m'expliquer ^^
Pour The_Gonzo: et bien pile au bon endroit! Oui c'est tout à fait ça, je salue la perspicacité!
LOL et ben c'est ce que tu m'as dit au dessus Laughing out loud, désolée de l'avoir mal pris si c'est ce à quoi tu fais référence, mais à chaque fois que je demande de l'aide, on m'envoie sur les roses... Bref je m'excuse si mes nerfs me font parfois défaut ^^
Euh y a personne qui sait?
Je m'explique si mal que ça XD Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :