Bonjour chers Visiteurs de ce forum !! Ces derniers jours, plusieurs problèmes sont apparus sur mon pc, pourtant j'utilise un bon antivirus: Avira mais virus oblige.... J'ai tout enlevé
Voilà donc la liste de tous mes problèmes :
Quand je suis entrain de naviguer sur IE, un message s'affiche soudainement comme quoi IE doit fermer...
Après y a Mozilla Firefox qui bug et qui m'affiche un message d'erreur qui dit qu'il doit se ferme parce qu'il plante
J'ai aussi un gros souci c'est que mon ordi se redemarre tout seul fréquemment
Donc si vous pouvez m'aider en me proposant un bon antivirus et des solutions à mes problèmes, je vous serais très reconnaissant !!
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.