Connexion sur réseau non sécurisé.

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Connexion sur réseau non sécurisé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mes beaux-parents tiennent un café et ont configuré leur livebox en mode "non sécurisé" pour que les clients y aient accès. Quand je m'y connecte je tombe sur une jolie page Orange qui m'informe que je dois appeler un numéro (#125#) et payer 0.25cts/min.

Grâce à mon forfait téléphone, j'ai 20heures de wifi "gratuites" sur les hotspots, mais 20 heures dans le mois, c'est court.

Comment pourrai-je faire pour pouvoir me connecter gratuitement et sans limite de temps à cette livebox ? Sachant que j'ai accès à la Livebox et à l'ordinateur qui y est connecté. Et qu'est ce que va donner la sécurité sur mon ordinateur en mode non sécurisé ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connexion sur réseau non sécurisé.
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens