Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès Internet depuis bureau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci de votre attention.

Voilà mon problème. je viens de déménager mon bureau dans une combre que j'ai transformé en bureau car avec des enfants c'est plus pratique et moins tentant pour eux ! J'ai ainsi décidé de tout déménager...

Mais voilà, mon point d'accès Internet sans fil est dans le salon et mon bureau est à l'opposé de la maison et au dessus ... à environ 20 mètres en montant.

Donc la portée du wifi est limité voir inexistante (j'ai testé). J'ai de l'électricité dans cette pièce (mon bureau donc) et cette électricité est celle de la maison (nous habitons dans une maison à deux appartements).

Comme tiré un câble RJ-45 est trop difficile à mettre en oeuvre, je me permets de vous demander si vous connaissez des solutions ....

J'ai entendu parler du CPL mais je ne sais pas si cela peut fonctionner, de 1 en suisse et de 2 sur un circuit électrique hors de celui de mon appartement ...

QU'EN PENSEZ-VOUS ???

Merci de vos avis et suggestions. Bon dimanche à toutes et à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès Internet depuis bureau
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens