Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on brancher un jacuzzi sur une horloge

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

gaboreau a dit :
Je voudrai mettre une horloge en amont du jacuzzi car il tourne et chauffe en permanence et dépense beaucoup d'électricité mais j'ai essayer de couper le courant et de le remettre , il ne redémarre pas seul , il fait le reprogrammer. Que faire ?

Etant electricien, je pense que cela doit etre possible à réaliser:
Il faut juste savoir quelle partie du circuit il faut laisser sous tension afin de ne pas devoir le reprogrammer à chaque mise hors tension.
Rapprochez vous d'un électricien qui pourra faire cette analyse et vous proposer une solution !

Merci de votre réponse, j'avais simulé une coupure et remise de courant mais mon jacuzzi ne redémarre pas , j'ai contacté le vendeur qui m'a précisé que ce modèle ne pouvait pas être programmé , et il m'envoie contre 505 € un nouvel ordinateur de jacuzzi...... Qui sera programmable. Des modification électriques seront à faire avec le technicien au bout du fil qui donnera les instructions à l'électricien. Ce jacuzzi a moins d'un an et le vendeur s'était bien gardé de nous le dire.
Encore merci.

Citation :
Je voudrai mettre une horloge en amont du jacuzzi car il tourne et chauffe en permanence et dépense beaucoup d'électricité mais j'ai essayer de couper le courant et de le remettre , il ne redémarre pas seul , il fait le reprogrammer.

Le "problème" ne vient pas du fonctionnement en lui même, ce modèle n'est pas pourvu de programmateur permettant de couper la chauffe automatiquement a un moment donné: Il chauffe 24h/24h
A part ça, il fonctionne très bien !
ça n'entre donc pas dans le cadre de la garantie !

gaboreau a dit :
J'ai finalement commandé un nouveau ordinateur de jacuzzi permettant la programmation; 505 €. Mais à la fin je serai gagnant.
Merci de vos réponses.

Le problème est réglé !
Certes, un peu onéreux...
Perso, j'aurai chercher une solution alternative moins chère...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde