Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP !! pour le site "megaupload

HELP !! pour le site "megaupload

Forum Accès Internet & Réseaux : HELP !! pour le site "megaupload

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila mon problème:

je viens de créer un site internet et je passe par "e-monsite" pour créer mon site internet par ce que je ne comprend pas au "HTLM"...

Et je voudrais que mes visiteurs puisse télécharger des vidéos de 100 à 950 MO, Donc je voudrais passer par l'intermédiaire du site "megaupload" pour pouvoir stoker mes vidéos chez eux pour en suite qu'il me donne un "script" ou un "lien" que je métrai sur mon site et que mes visiteur téléchargeront !!!

("e-monsite" me propose de mettre des téléchargement mais jusqu'à 8 MO maximum donc ce n'est pas possible, et ses pourquoi je veux passer par "megaupload" poue mettre des téléchargement sur mon site... )

Je ne peux pas faire plus claire comme explication ...

Je me suis inscrit au site "megaupload" mais je ne comprend RIEN à leur site ... je le trouve vraiment très mal organiser ! Et a l'air de voir je ne suis pas le seul !!!! parce que beaucoup de personne sur beaucoup de forum demande des explications et que personne peux donner des réponse claire et précise !!!

Donc si quelqu'un a des déjà travailler avec le site "Megaupload" SVP répondez moi !!!

Merci, cordialement kévin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP !! pour le site "megaupload
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens