Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer d'ip

Impossible de changer d'ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de changer d'ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Voila j'ai tester nombre de logiciel et de technique mais j'arrive tjrs pas a cacher ou changer mon ip.

Je suis chez numéricable.Certains parlent de debrancher le modem quelque temps et rebrancher,ca fait absolument rien,ca fait plusieurs moi que j'ai tjrs la meme ip.

J'ai tester 2-3 logiciel comme ip anonymizer ou change ip map et d'autres,ils vous disent que votre ip a changer mais en fait non.
Ma connexion ralentit,je passe bien par le proxy que j'ai choisis,mais quand je verifi mon ip sur internet,et bah ca me donne ma vrai ip -_-.

On peu m'éclairer? parce que la je comprend pas,merci.

J'aimerais avoir la liberté d'agir sans qu'on me demande pourquoi je veu cacher ou changer mon ip merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Passer par un proxy est la meilleure façon de changer ton ip.

Essaie en cliquant sur ce lien, ça te fait passer par un proxy relai : http://anonymouse.org/cgi-bin/anon [...] on-ip.com/

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer d'ip
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens