Tom's Guide > Forum > Logiciels > Echec connexion avec le logiciel Bluesoleil

Echec connexion avec le logiciel Bluesoleil

Forum Logiciels : Echec connexion avec le logiciel Bluesoleil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, encore hier soir, j'avais réussi a envoyer une vidéo de mon portable a mon pc, mais depuis, pus rien, quand je clique sur "Le service de transfert de fichiers" ou sur "Envoyer les objets", j'ai la même réponse : "L'échec de connexion"
pourtant je n'est rien toucher depuis hier ! J'ai essayer de brancher la clé sur different port, mais sa ne marche toujours pas ! J'ai aussi essayer d'éffacer "Ordi" de mes périphériques et de le remettre, mais toujours la même réponse... Alors vu que je n'ai rien changer depuis hier, et que aujourdh'ui sa ne marche plus, je comprend pas ou est le prob serieux sa me soule ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

O_o une tentative d'usurpation de pseudo !

Spoiler :

http://img61.photobucket.com/albums/v185/MemoryLane/bolt.gif

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais non, c'est un hommage, du genre: Ô Yama

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Aucun des deux, mais on est pas la pour parler du pseudo mais pour m'aider a regler ce prob.

Répondre à O-Yama

Après réinstallation, j'ai une nouvelle erreur : Invalid Operation... Magnifique quoi... Il ne reconnait meme plus la clé USB, il bipe quand je la met... :fou:

Répondre à O-Yama
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Echec connexion avec le logiciel Bluesoleil
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens