J'ai téléchargé Epsxe hier, et après une bonne aprèm a avoir galéré a le configuré, j'arrive enfin a jouer a FF8 .
Bon voila j'suis content, je joue... mais un petit truc m'énerve. En effet, lors des transition d'une map a l'autre, au lieu d'avoir une transition toute belle toute mignonne, j'ai une transition toute moche, c'est comme si elle sautais légèrement. Durant les transitions, l'image s'obscurcit image par image ( un problème de frame rate ?) et non de manière fluide, et le perso bug sur place pendant la transition. J'ai bidouillé les option pendant des heures, sans succès. J'ai activé les bon Games Fixes, donc je vois vraiment pas d'où peux venir le problème.
J'espère que vous comprenez mon problème, voici les plugins que j'ai installé : Vidéo : Pete's OpenGL2 Driver 2.9 Son : Eternal SPU 1.41 Bios (je sais pas si c'est nécessaire) : SCPH7502 J'ai la version 1.6.0 (j'avais un écran noir avec la version 1.7.0).
Merci de me répondre au plus vite, ce problème est agaçant.
Message édité par Geoffrey_01 le 08-06-2008 à 15:08:32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.