Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voici 6 (longs!) mois que je suis abonnée à free mais je ne suis JAMAIS arrivée à connecter ma freebox HD.
Je suis allée sur plein de sites pour en chercher l'explication du pourquoi ma connection TV ne fonctionne pas. Tous (y compris celui de free!) me donne les mm explications que je suis de très prés = RIEN n'y fait! ça ne marche pas!
Maintenant: j'ai bien remarqué que TOUS les schémas, ou photos, montrant un boitier HD ONT 2 voir quelques fois 3 antennes alors que le mien m'a été livré SANS!
Est-ce normal?
Est-ce une erreur?
Merci à tous ceux qui me sortiront de mon dilemme!

Mytou64@gmail.com

Citation :

Si tu ne sais pas tu veux aller, tu finiras quelque part ... ailleurs!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Elle ne marche pas c'est à dire, normalement, tu peut voir écrit quelque chose sur l'écran de ta freebox hd. Sur quoi ele bloque ?
Quand aux antennes, c'est l'ancien modèle qui marchait en wifi, le nouveau fonctionne autrement.

Répondre à SamuHell

Tu as bien les 2 lumières d'allumées sur chacun des Freeplugs ? (verte et orange)

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Freebox HD
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens