Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony Vegas 6 [résolu]

Sony Vegas 6 [résolu]

Forum Logiciels : Sony Vegas 6 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mes amis !!^^

J'ai acheter sony vegas pour fair des beau video, mais le seul probleme, c'est que je ne sais pas où mettre le code d'activation !!

Je sais que c'est un "bête" sujet mais seulement j'ai pas reussi a trouver où mettre le code d'activation !! (j'ai déjà mis le serial !!)

Merci bonnejourné ^^

Message édité par loix15 le 09-06-2008 à 12:06:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !!

Normalement tu le mets pendant l'installation... non ?

Bonne chance !

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Bjr, merci de ta réponse ! ^^

pendan l'installation j'avais mi le Serial

Apres ils me demande de me register faut que j'entre mes coordonné et tout alors que j'ai déjà l'activation faut simplement que j'le mettre quelque part ;s

merci a+ !!

Répondre à loix15

au pire des cas, tu reste comme et dans 30 jours, il vont de demander ta clé...

comme ca tu te fera désirer par vegas :D

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Merci du conseil, mais yaurai pas un autre moyen svp pour ceux qui utilise vegas : P

(sinon c'est dans 60 jour j'ai l'temps xd)

Merci beaucoup enanda pour ton aide ; )

Répondre à loix15

De rien :D

je sais pas... :S j'ai pas assez de fric pour me l'acheter alors j'ai encore la version gratuit que 1 4jours .:s

Répondre à enanda

Merci, j'ai trouvé, c'est en le lançant, désolé, merci encor xD

Répondre à loix15

Tu as fait comment pour le faire, comme les autres seront quoi faire ??

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony Vegas 6 [résolu]
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens