Salut est ce que quelqu'un connait ce gars et si il a des liens pour telecharger ses videos merci d'avance
Personne ?
Et voilà, ce fut simple à trouver...
Sinon pour le plaisir :
- ronaldinho :
- puis higuita :
D'ailleurs continuons avec cet algérien bien talentueux (tjs touzani en somme) :
là
facile, je fais pareil sans les pieds et avec un balon imaginaire :-?
Quelqu'un a deja vu ses videos a Soufiane Touzani ??? :-D
J'ai quand même envi de dire que ça impose le respect :-o
| Citation :
|
Bon pour la première vidéo, il est évident que le ballon est dégonflé puisque le lever ainsi avec le talon reste sinon impossible...
Mais j'avoue sincérement c'est quand même très très impressionant ;-)
Moi je dit que c'est un gros bosssss !!!! est ce quelqu'un sait ou il joue ? Dans quel club ??
Dans un petit club...
Je rappelle que c'est de l'exibition et non un championnant, en match aucun de ces gestes technique ne peut faire la différence.
Touzani est une sorte de chauffeur de stade en somme, un peu comme les mans enchainant les jongles à la mi-temps des matchs.
Ouai mais sa veut dire qu'il a la maitrise du ballon donc quand deja tu maitrise le ballon tu sait deja en faire pas mal des choses !!! :-P
| Citation :
|
héhé sur ça on est quand même d'accord c'est clair ;]
sur le site de nike football il y a un top de gestes techniques ou on peu envoyer ses videos perso aller voir sa vaut le coup!!!site de freestyle(un autre freestyle)
Hololo ya des gonz qui maitrise gaver
par hasard quelqu'un connaitrait pas le nom de la musique de la 1ere video
| Citation :
|
Le titre de la chanson est " Nuttin No Go So - Bubbling Rmx " par Dj Mummy et Sean Paul ;-)
Demain j'ecouterai parce que la j'ai pas mes enceintes dsl
sinon faridtheboss je ne sais pas comment tu la trouver ce mec mais il est trop fort
edit:merci a toi H3pFooF elle est stylé cette musique
tu va pas me croire un pote a un pote (un galerien) a taper le nom de son pote sur google(soufiane) et il a trouver les videos donc tu voit un truc bidon loool
dAs est banni? :-o
D'As a été banni car il a eu 3 avertissement.
[quote]
damsonic a écrit :
D'As a été banni car il a eu 3 avertissement
Pourtant c'est un Chroniqueur c'est chelou sa ??!!!
c'est domage pour lui et les avertissement on les recoit comment????par un message je suppose!!!!
sinon c'est vrai que c'est du hasard la facon ou il a trouver les videos sur le coup j'ai crut que t'allait dire que tu le connaissait
quand est bannis on l'est pour combien de temps???
Euh pour tous le temps lol moi j'ai deux averto !!
ta fais quoi pour sa et est ce que c'est possible de voir sur le site qui a des avertissements
Non je crois pas j'ai donner sans svoir des adresses de sites warez et apres il m'ont m'a mit des averto lool
ce mec la est une star pour infos toutes ses videos 3 au total sont sur kazaa c po trop complique .. la musique c 'est dj mummie é sean paul voila c po dure non plus y en a que une de eux..
et 1 mec ki touche le ballon com ca qui fais mieu?????
moi je fais mieu :-)
ce gar est le pote d'un pote et c'est vrai c'est vraiment un monstre!!
ah oui pas mal ce sacré Soufiane Touzani. il est mortel... il me faut son number pour lui telephoné j'ai peut etre un contrat a lui proposer.
:-D (Mdr je me prend pour un detecteur) Lol c'etait ma petite minute d'humour ;-)
lol t'es un comique moi si j'etait recruteur je regarderai touzani pour voir ce qu'il donne sur un terrain.
il a16 ans,il est au centre de formation du feyenoord rotterdam, il est marocain .
slt je suis du maroc come soufiane et j'y vi .c clair que soufiane est bon mais il est pa uber mega fort .moi je fé dé truc similaire (vus vous disez le mec qui raconte des mito ) mais certe je fé des truc quil fé pa come le truc de bekhame il la fé arrete dans sa nuque bien fé dé traction plein d'autre chose . c clair aussi quil arait du prendre une balle normale pa les modele hyper leger parceque la faire arreter sur le la cuisse c tres tres difficile .en outre c fé pa de lui un bon jouereur on c pa ce quil vaut sur le terrain c jsute comme les jongleur du cirque
Pour l'info les gars ne revai pas trop a l'appellé ou lui parler lol il é au centre de formation de feynord en hollande !
Et pour ceux ki me disent ki font mieux :-P
The BOSs soufiane touzani, j'ai toutes ces vidéos + la musique qu'il y a dans sont FreEstYle number One
moi aussi je me suis mis au Fresstyle SocCer
allez sur ce lien vous ne saurez pas deçu c'est tout moi et c'est tout neuf
[email]http://sparco94.fr.tc/tdy94.wmv[/email] 8-) :-P :-D :-) ;-)
The BOSs soufiane touzani, j'ai toutes ces vidéos + la musique qu'il y a dans sont FreEstYle number One
moi aussi je me suis mis au Fresstyle SocCer
allez sur ce lien vous ne saurez pas deçu c'est tout moi et c'est tout neuf
[email]http://sparco94.fr.tc/tdy94.wmv[/email] 8-) :-P :-D :-) ;-)
c pa sla peine ke le ballon soit degonflé pour le lever ac le talon ni hyper leger pour le poser sur la cuisse...
C'est sur c'est pas du foot mais c'est impressionnant quand même:
un canadien
le champion du monde en titre qui s'amuse
Ca pourrait donner quelques idées à Touzani (qui est très talentueux au demeurant)
Salut tous le monde on est des petits francais(16ans 1/2) et on a fait nous aussi des vidéos de freestyle football j'aimerais savoir ce que vous pensez des vidéos et du site en lui même d'autres vidéos seront en téléchargement prochainement...
Allez sur
P.S:touziani il est pro il jouait a AZ un ptit club hollandais c'est un libero ,il a 21ans
French Freestyle Football :-D
salut jsuis nouveau se soufiane touzani son cousin habite pres de chez moi il jou en hollande a feyenoord pour linfo[quote]
En bref une vidéo de Soufiane Touzani ici ;-)
http://www.soccers.fr/Soufiane_Tou [...] t4122.html
aheum.....
Soufiane touzani est algerien, pcq je lai deja vu en algerie. jle connaissait pas mais la jme suis souvenu de son nom, j'avoue quil est pro en soccer mais jai pas vu ses freestyle :-( . (si j'aurai su).
juste pr info il est d origine marocaine il vi en hollande il a 17 ans il ne jou pas a feyenord a ne pas confondre avec karim touzani ki lui evolu avec les jeune de feyenord et sofiane est originaire de nador au maroc .
a oé oci il jou pas au football mais au futsal!
Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.