Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Touzani Sofiane - Freestyle Football

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

salamandar a écrit :
J'ai quand même envi de dire que ça impose le respect :-o

Bon pour la première vidéo, il est évident que le ballon est dégonflé puisque le lever ainsi avec le talon reste sinon impossible...

Mais j'avoue sincérement c'est quand même très très impressionant ;-)

Dans un petit club...
Je rappelle que c'est de l'exibition et non un championnant, en match aucun de ces gestes technique ne peut faire la différence.
Touzani est une sorte de chauffeur de stade en somme, un peu comme les mans enchainant les jongles à la mi-temps des matchs.

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
Ouai mais sa veut dire qu'il a la maitrise du ballon donc quand deja tu maitrise le ballon tu sait deja en faire pas mal des choses !!! :-P

héhé sur ça on est quand même d'accord c'est clair ;]

slt je suis du maroc come soufiane et j'y vi .c clair que soufiane est bon mais il est pa uber mega fort .moi je fé dé truc similaire (vus vous disez le mec qui raconte des mito ) mais certe je fé des truc quil fé pa come le truc de bekhame il la fé arrete dans sa nuque bien fé dé traction plein d'autre chose . c clair aussi quil arait du prendre une balle normale pa les modele hyper leger parceque la faire arreter sur le la cuisse c tres tres difficile .en outre c fé pa de lui un bon jouereur on c pa ce quil vaut sur le terrain c jsute comme les jongleur du cirque

Salut tous le monde on est des petits francais(16ans 1/2) et on a fait nous aussi des vidéos de freestyle football j'aimerais savoir ce que vous pensez des vidéos et du site en lui même d'autres vidéos seront en téléchargement prochainement...
Allez sur
P.S:touziani il est pro il jouait a AZ un ptit club hollandais c'est un libero ,il a 21ans ;) 

French Freestyle Football :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde