Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mordu par un chien que faire?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila 4 fois que mon chien est attaqué par un épagneul breton très agressif. Les propriétaires présents à chaque fois ne font rien. La 1er foir le chien était parti suite à un coup de pied, mais plus les attaques se multiplient plus il devient tenace, la denière fois j'ai dû frapper , la mort dans l'âme, ce pauvre chien malheureux j'en suis sûre, élevé à force de coups, oublié dans son chenil, j'ai frappé de toutes mes forces, il s'acharnait sur mon chien et cherchait ma jambe. Il a laché quand un coup a touché le nez. On m'a expliqué ensuite que cela peut tuer un chien. J'ai fait un malaise sur la route. Une fois remise j'ai regardé mon chien qui avait des morsures supercicielles (merci l'épaisseur des poils) j'ai écrit au proprio pour dire mon mécontentement et signaler que la prochaine fois je porterai plainte. Le maitre s'est excusé reconnaissant sa responsabilité. La maitresse a retourné la situation: c'était ma faute! Mon chien était à chaque fois en laisse, à chaque fois c'était un lieu public (rue, chemin) Je sais que si cela recommence cela sera très "sanglant" car ce chien aura gardé la mémoire des coups. Aidez-moi. Que faire? J'ai la trouille.

Autres pages sur : mordu chien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le chien sera emmené a la spa et euthanasié...désinfecte les blessures de ton chien pour ne pas qu'il attrape une maladie (on ne sait jamais).
Si le chien est méchant en effet, le mieux est de prévenir la spa mais comme j'ai dis il sera euthanasié.
Dans tout les cas cette histoire me fais de la peine...:( 

Ce chien est irrécupérable un chien qui mord ,mordra tout le temps.
La il mord les autres chien et qui te dis qu'il ne va pas mordre des enfants par la suite !!
Si tu dois en vouloir a quelqu'un prend toi en au propriétaire du chien ,un comportement tel que le sien ne peut provenir que de son éducation.

c'est aux proprios que j'en veux. Ils ont eu ce chiot a 3 mois et 'l'ont éduqué à force, coup de baton , après coup de baton... Et voilà
J'en ai marre de tous ceux qui prennent un chien comme on prend un pot de fleurs;
et le remise à leur guise,qui n'assument pas leur responsabilité, leur engagement

Non non pas d'enfants (ça salit!!) 2 retraités récents, très près de leurs sous, lui plutot gentil, bosseur, serviable.... elle, autre chose et c'est aussi pour cela que je n'ai pas compris. Plutot un profil clair dans sa tête, respectueux, mais bon un chien, c'est un chien je pense pour eux, point barre.

Essaies de voir s'il n'y a pas une autre association près de chez toi, qui pourrait le prendre en charge et le placer dans une autre famille.

Pour répondre à Valyann, mon chien a été placé dans un chenil parce que soit disant irrécupérable, il devait le faire piquer parce qu'il mordait, depuis qu'on l'a, on a fait un travail sur lui et on ne l'a jamais vu mordre qui que ce soit.

J'ai deux petites soeurs en bas age qui peuvent lui faire les papouilles qu'elles veulent quand elles viennent à la maison, jamais il n'a montré les crocs. Et il se comporte bien avec les autres chiens. Tout est possible :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde