Tom's Guide > Forum > Hardware > Diff entre Carte mere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la différence entre une ECS PN2-SLI2+ et une eVGA Nforce 680i SLI ?

Merci d'avance !

Message édité par pGm_ToXic le 10-07-2007 à 22:00:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par rapport a quoi precisement ?

en general ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

En général oui, parcqu'il y a une grande difference de prix comme même et pourtant sa ma tout l'air d'etre des models semblables :s

Merci

Répondre à pGm_ToXic

j'aurais un préférence pour la eVGA.

mais c'est pour quoi faire que tu veux savoir sa?

Répondre à jordi_55

Pour peut etre l'integrer a ma futur config, donc voila j'aimerais bien connaitre les diffs, j'aurais aussi une prf pour la eVGA mais 40€ de moin se n'est pas négligable

Répondre à pGm_ToXic

les carte mère la sont bien mais maintenant il y a le chipset P35 qui est mieux et que tu peut avoir pour moins cher.

Répondre à jordi_55

Oui je sais bien mais c'est juste pour info je me renseigne et je deciderai le moment venu. Pas de diff entre les 2 cartes meres alors ?

Répondre à pGm_ToXic

ca doit se jouer sur la quantite de RAM totale gerer est les nombres et types de ports d'expansion

c'est pour quelle utilisation ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la eVGA est plus connu donc je pense qu'elle à plus de qualité. après j'ai pas non plus regarder dans le détaille. :D

Répondre à jordi_55

la EVGA est plus connue surtout parce que c'est la premiere CM avec le nforce 680

ca veut pas dire grand chose :??:

Répondre à Dafen@IDN

oui c'est sur mais j'ai lu qu'elle était pas mal alors je me bases aussi sur sa.

Répondre à jordi_55

Pour le jeux only, les grosses perf quoi ;)

Répondre à pGm_ToXic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Diff entre Carte mere
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens