Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [RESOLU] Installation d'internet sous XP [RESOLU]

[RESOLU] Installation d'internet sous XP [RESOLU]

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - [RESOLU] Installation d'internet sous XP [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai installer récemment XP et je n'est plus mon cd d'applications et supports où il y avait tous mes drivers !

J'ai donc été sous Seven et j'ai télécharger les drivers correspondant a ma carte réseau !

"Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.20)"

Je retourne donc sous XP et j'installe, une fois installer il me dit:
"Please shutdown and plug Realtek PCI card to complete the installation"
Je suppose que cela veut dire de redémarrer l'ordi pour que cela prenne effet !?
Je redémarre !!!
J'ouvre donc mon Internet et rien ne se passe il me met comme quoi que je ne suis pas connecter !!!

Comment faire !!!

Message édité par athilas le 05-10-2009 à 18:51:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Installation de Xp sur un PC concu pour Vista ça ne marche pas !!!

Répondre à athilas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [RESOLU] Installation d'internet sous XP [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens