Mon ordi s'éteind tout seul par moment Dernière réponse : 6 Juin 2009 08:55 dans Sécurité matr 6 Juin 2009 08:48:48 bonjour, mon ordi par moment recois le message "Fail" un truc comme sa avec un écran bleu puis s'eteind une fois quand j'ai recu ca, j'ai eu l'ordi qui a re-eu le meme message d'écran bleu mai au démarrage et j'ai faï perdre toutes mes données!!! Que faire? Autres pages sur : ordi eteind seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matr Lassé par la pub ? Créez un compte matr 6 Juin 2009 08:55:34 une reponse svp? | Alerter Répondre à matr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Mon ordi s'éteind tout seul par moment> Contenus similaires : Tags : fai ForumMon ordi s eteind tout seul ForumMon ordi s eteint tout seul ForumMon ordi s'eteint tout seul ForumMon ordi clique tout seul ForumMon ordi s'allume tout seul ForumMon ordi s'eteint seul ForumMon ordi redemarre seul Voir plus
matr 6 Juin 2009 08:48:48 bonjour, mon ordi par moment recois le message "Fail" un truc comme sa avec un écran bleu puis s'eteind une fois quand j'ai recu ca, j'ai eu l'ordi qui a re-eu le meme message d'écran bleu mai au démarrage et j'ai faï perdre toutes mes données!!! Que faire? Autres pages sur : ordi eteind seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matr