Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration avec mozilla thunderbird

Problème de configuration avec mozilla thunderbird

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de configuration avec mozilla thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'y connais rien en informatique et j'aurais besoin de votre aide.
Je suis chez free et j'ai deux adresses mail . Je viens d'installer mozilla thunderbird. J'ai configure mes deux adresses dans mozilla thunderbird. pour la 1ere adresse tout se passe bien, par contre pour la deuxième adresse je peux envoyer mais pas recevoir mes messages dans mozilla thunderbird. les messages vont directement dans webmail de free.
Mes questions : comment configurer mozilla thunderbird pour envoyer/et recevoir
Si je ne peux pas configuer correctement mozilla comment faire pour ouvrir mes messages webmail de free dans mozilla thunderbird.
Je vous remercie de me repondre je suis un peux perdue
Véro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration avec mozilla thunderbird
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens