Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live capricieux!

Windows live capricieux!

Forum Logiciels : Windows live capricieux!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur un PC portable Fujitsu AMD64 Vista.

La connexion Internet et WLM bugaient : j'ai laissé Windows configurer la liaison Wifi (au lieu du super truc pourri Alice, pire que Neuf!
Et là magie, ca remarchait.

Ma cousine repasse chercher son PC, et l'essaye chez elle : internet fonctionne mais pas WLM.... sa connexion est pourtant active, et ses frères arrivent très bien à aller sur msn depuis le deuxième PC...

Je voudrais savoir si c'est sa connexion qui merde (mais internet ne fonctionnerai pas) ou WLM qui n'aime pas cette connexion?

Et en passant : Vista c'est chiant!!!!

Merci!

J'ajoute qu'elle a Norton... que des tares sur ce pauvre PC...

Message édité par fratouflou le 07-06-2008 à 12:32:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sérieusement, si il y a des logiciels comme norton qui traine sur ce pc, autant le remettre à neuf completement.
Désinstallation de norton (ainsi que tout les logiciels qui servent à rien).
Ensuite installation d'avast, asquared.
Tu scannes le pc.

Un coup de ccleaner pour nettoyer les clefs de registre.
Defragmentation, etc...

Et là normalement tout fonctionnera bien.

Le reseau fonctionnant bien vu qu'internet est ok....;-)

------------------------------ http://www.wikawa.com
Répondre à pierre1976

Bonjour

Je vais essayer ça! Là sa connexion fontionne encore mais toujours pas de messenger. Trop bizarre! Vive Norton. Ben elle aura Anti Vir!

Répondre à fratouflou

Oé +1 pour pierre. Enfin il voulais te dire gentillement que avec norton, Il vaut mieux formater et mettre antivir.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live capricieux!
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens