Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de connexion à Internet via ma freebox

Problèmes de connexion à Internet via ma freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de connexion à Internet via ma freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, aujourd'hui je lance un nouveau problèmes ^^ enfaite je viens de déménager donc j'ai du réinstaller ma freebox (en faisant le changement de ligne...) le problème c'est que quand je connecte mon pc portable à ma freebox via le cable ethernet rien ne s'affiche et je n'ai pas accès à internet. Pourtant ma freebox affiche l'heure et marche très bien avec le pc fixe. Le problème c'est que mon pc portable apparemment ne recherche plus automatiquement les paramètres des nouvelles connexions (IP...).
Merci si vous répondez, ciao à tous... =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de connexion à Internet via ma freebox
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens