Tom's Guide > Forum > Hardware > virus msn et ecran tout bleu ciel...
virus msn et ecran tout bleu ciel... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai evidement ouvert se fameux lien par msn d'un de mes contact(trop curieuse), et suite a ca j'ai attraper le virus...
puis c'est partie en vrille, ca a envoyer le message a tous le monde....
puis bon j'ai éteint j'ai ralumer...ms mon ecran reste bleu(le fond d'ecran que j'avais avant)ms sans aucune icone.
j'ai essayer d'enlever le virus, grace a des scanne, ca en a enlever...ms je le voit !!!! il est toujours la !!!la sale bête!!!
il y a un dossier un peu louche dans C: --->winspure.exe...et de temps en temps un autre fichier apparait mais je peut le supprimer celui la....par contre pas winspure..
j'arrive de temps en temps a me connecter sur msn....ms au bout d'un moment ca va beuger....
pour pouvoir utiliser mon ordi, je doit faire ctrl+alt+supp pour pouvoir faire une nouvelle tache...
hepl hepl!!!!
z'en ai marreeee...lol

Tom's Guide > Forum > Hardware > virus msn et ecran tout bleu ciel...
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens