probleme affichage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous!!
voila d'expose mon probleme,
ce matin en allumant mon ordinateur, g pu constater au demarage de lordinateur, avant d'avoir le bios de la carte mere, le bios de la carte graphique je vois qu'il y a des lettres en surbrillance que d'autre et apres il y a des traits blanc verticaux qui s'affiche et impossible de rentrer dans windows, car l'ecran se met en veille, si quelqu'un sais de quoi il s'agit, merci d'avance
voila d'expose mon probleme,
ce matin en allumant mon ordinateur, g pu constater au demarage de lordinateur, avant d'avoir le bios de la carte mere, le bios de la carte graphique je vois qu'il y a des lettres en surbrillance que d'autre et apres il y a des traits blanc verticaux qui s'affiche et impossible de rentrer dans windows, car l'ecran se met en veille, si quelqu'un sais de quoi il s'agit, merci d'avance
Autres pages sur : probleme affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
demarre en mode vga et regarde dans gestionnaire de taches/processus s'il n'y a pas quelque chose de suspect
autre solution dans executer tape "msconfig" puis va dans demarrage.la tu decoche tout et tu redemarres .si tu peux a nouveau acceder a windows en demarrage normal.recoche les cases une a une (en redemarrant a chaque fois)cela te permetrra de voir ce qui ne fonctionne pas.
autre solution dans executer tape "msconfig" puis va dans demarrage.la tu decoche tout et tu redemarres .si tu peux a nouveau acceder a windows en demarrage normal.recoche les cases une a une (en redemarrant a chaque fois)cela te permetrra de voir ce qui ne fonctionne pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme affichage you tube
- ForumProbleme affichage video
- ForumProbleme affichage outlook express
- ForumProbleme affichage internet explorer
- ForumProbleme affichage base pronote.net
- ForumProbleme affichage itunes
- ForumProbleme affichage asus
- ForumProbleme affichage photo de profil
- ForumProbleme affichage