Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduire un texte francais vers l'anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour Madame
Lundi 6 décembre notre professeur d'histoire madame Leau est absente de 13heure a 14 se qui fais que nous reprenons a 14heure pour finir a 15heure pourriez vous si possible déplacer le cours d'anglais pour que nous puisons finir plus tôt j'avertirais la classe d'avance

est-il possible que quel qu'un traduise se texte aux nom de toute ma classe et ne me parler pas de traducteur en ligne sa dit des conneries et corriger les fautes de francais si j'en est fais merci d'avance :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

didz77 a dit :
Bonjour Madame
Lundi 6 décembre notre professeur d'histoire madame Leau est absente de 13heure a 14 se qui fais que nous reprenons a 14heure pour finir a 15heure pourriez vous si possible déplacer le cours d'anglais pour que nous puisons finir plus tôt j'avertirais la classe d'avance

est-il possible que quel qu'un traduise se texte aux nom de toute ma classe et ne me parler pas de traducteur en ligne sa dit des conneries et corriger les fautes de francais si j'en est fais merci d'avance :sol: 

Hum, déplacé avant de poster la vraie traduction, je recommence.

Dear Miss
Monday 6 December, our fat history teacher Miss Leau is not here from 1 to 2 pm. That makes that we have class only from 2 to 3 pm. Could you please replace your dirty english class at 1 pm ? We could in this case finish school earlier and unclothe front of you. I will inform the entire class. Thank you very much.

Un GRAND MERCI canardwc tout le monde parler de cuba et sa commencer a me ...... et ne t'inquiète pas grandefolle normalement j'ai fais un autre forum spéciale cuba mais bizarrement ne l'aperçoit pas

encore merci a canardwc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde