Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur

Masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une solution pour pouvoir masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur internet. Je suis désolé si il existe déjà un post, mais je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai trouvé aucune solution et notre fournisseur ne nous laisse pas beaucoup de go et maintenant, il nous font payer pour l'excédent et il n'existe pas de forfait plus élevé.

Dans l'attente de vos réponses,
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Vous êtes donc limité par un quota de téléchargement en valeur, pourquoi ne pas passer au haut débit illimité ?

Répondre à Spellbound

Spellbound a écrit :

Bonjour,

Vous êtes donc limité par un quota de téléchargement en valeur, pourquoi ne pas passer au haut débit illimité ?

Notre fournisseur n'a aucun forfait comprenant les téléchargements illimités!!! C'est pourquoi je cherche un petit logiciel capable de masquer nos downloads et uploads.

Répondre à karlichou

C'est impossible, vu que chaque octet passe par chez lui. Que les données soient cryptés ou non, un octet est un octet, ton FAI n'a qu'à les compter.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

A mon avis, le meilleur FAI c'est Free!!!
http://www.free.fr

Je trouve que c'est le FAI qui innove le plus! Je crois que c'est lui même qui a lancé les offres en illimité avec les appels vers l'international, la télé et l'Internet, on peut dire que c'est grâce à lui que les prix sont moins chers qu'avant!
et je crois que free a l'intention d'offrir un forfait pour nos téléphones mobiles moins cher que sur le marché actuelle!!!

J'attends de voir! =)
en tout cas, si c'est possible de te désengager et de choisir un autre fournisseur se serrait certainement plus avantageux!
Et maintenant ya la fibre optique aussi!!

Répondre à caro gela
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens