Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je ne m'y connais pas trop en informatique et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. J'ai vu un portable packard bell avec un possesseur INTEL CORE DUO T2250. Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un bon possesseur sachant que j'aimerais que l'ordinateur fasse un peu de tout (jeux, internet...). Et est-ce une bonne marque packard bell?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un lien de cet ordinateur ? ou l'as tu vu ? autrement quelle est sa config complete ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Packard poubelle l'ordi jetable par excelence pourkoi pas un Médion
va plutot voir chez Asus ou MSI ou Toshiba et si t'a les moyen va chez Sony......un bon portable polivalent coute en moyenne 1000 à 1500€

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

jeux :??: ils osent dire qu'il est fait pour les jeux avec une geforce 7400 :D
non arrête ce genre de truc Nazebrock a tout à fait raison (bon sony sont peut-etre trop chere...) prend un asus ou un toshiba ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

dacord mais en ce qui concerne le possesseur, vous me conseillez koi? est ce que le INTEL CORE DUO T2250 est bien quand meme? sinon ya koi kom posseseur de bien sans etre forcement ultra cher. histoire detre dans la moyenne++++ lol. merci

Répondre à robinho44

pour un portable les core2duo T**** sont très bien (après il faut voir la fréquence mais c'est pas trop mportant)

Répondre à maugan_54

Tu me dit qu'il s'agit des core2duo T mais c quoi le nom apres? Et quand tu parle de frequence de quoi s'agit t'il?

Répondre à robinho44
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable!!!
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens