Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : Inspiration pour présentation en anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous !

Voila je vais passer un oral d'anglais et je dois me présenter pendant plusieurs minutes. J'ai déjà préparé un texte où je parle de ma famille, mes études, mes hobbies, mes plans futurs... je suis à cours d'inspiration donc si quelqu'un pouvait m'aider sur des "thèmes", des sujets à discuter ça serait super ! :) 

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet ! :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

S'il y aura un dialogue avec ton examinateur, tu peux lui proposer de parler d'un sujet d'actualité qui t'a marqué ou qui fait un gros buzz en ce moment?

Il serait intéressant que tu nous montre le texte que tu as déjà écrit, ça nous donnera peut être plus d'inspiration pour le compléter.

Bah en fait il n'y a pas de dialogue c'est ça qui est chiant. En gros la première partie c'est se présenter, et la 2ème elle va nous montrer une photo et il faudra parler dessus. En clair, on peut seulement préparer notre présentation : j'ai dit toutes les choses classiques (nom, âge, ma famille, mes loisirs, mes goût musicaux, les études que je poursuis, ce que je veux faire plus tard, mes vacances etc..... Et je tiens 4 minutes avec ça : c'est déjà pas mal mais je ne connaît pas les exigences de ma prof ...

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde