Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec WorldClient du Mdaemon et l'intégration d'une animation

Problème avec WorldClient du Mdaemon et l'intégration d'une animation

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec WorldClient du Mdaemon et l'intégration d'une animation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour;

J'ai un problème avec le Webmail du seveur de messagerie MDaemon nommé WorldClient; lorsque j'essaye de changer le design de la page d'accueil j'intègre une animation flash, alors lorsque je teste l'animation de la page theme.Html qui est placée dans le dossier WorldClient/templates/logon.html l'animation flash s'affiche normale, lors j'accède à worldclient et la page d'accueil s'affiche alors à la place de l'animation il s'affiche un cadre blanc j ne comprend pas pourquoi?

et merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec WorldClient du Mdaemon et l'intégration d'une animation
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens