Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [URGENT] problème messagerie orange

[URGENT] problème messagerie orange

Forum Accès Internet & Réseaux : [URGENT] problème messagerie orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

voila j explique mon problème :

j ai une adresse de messagerie orange, mais le problème c'est que j'arrive pas a retrouver mon mot de passe.
c est une adresse du genre : xxxxx@orange.fr

j'habite chez mes parents qui eux sont chez orange.

et quand je vais sur le site orange, il y a plusieurs utilisateurs: l administrateur, mon père et ma soeur
mais il n'y a pas ma messagerie.

l'administrateur peux changer les mots de passe des autres utilisateurs mais moi j'y suis pas

donc je sais pas quoi faire et j' ai pas mal chercher pourtant

Si c est urgent c est juste que j ai payer un jeux ( arma 2 en telechargement ) via paypal
et qu il ont envoyer l activation du jeux + la clé a cette adresse de messagerie

donc j' ai vraiment besoin d 'aide

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Tweety,

Tu n'as qu'à aller sur le site d'Orange, clique sur Messagerie ( l'enveloppe ), tu arriveras sur une page ou il faut donner ton adresse mail.
Tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Mot de passe oublié.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [URGENT] problème messagerie orange
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens