Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Coup dur pour l'image de Gmail, le célèbre webmail de Google est en effet de plus en plus utilisé pour l'envoi massif de spam. C'est en tout cas le constat dressé par Websense. Plutôt épargné jusque là Gmail semble donc, victime aussi de son succès, être Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Zlurp!, MP3 Boss, LePlayer, RouteBuddy , Ultimate Lire la suite
Dans la série "les bons plan d’IDN pour ne pas travailler au bureau", voici un nouveau site de création d’avatars. Vous connaissiez certainement le site flash qui permet de créer son alter-ego à l’image des personnages plats et caricaturaux de South Park Lire la suite
Inutile de le chercher, ce site a fermé. L’auteur a reçu la visite du FBI, des intellectuels américains ont déjà pris sa défense... Cette affaire qui remue les Etats-Unis en pleine crise de paranoïa terroriste est simplement née de la découverte d& Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Depuis plus d'une heure, des amis a moi sont en train de se renvoyer des email a la chainea raison d'en moyenne un mail par minute. En gros ils se servent des mails comme ils se serviraient d'msn... si ils y avaient acces (ils sont en stage). Et moi, comme mon adresse est dans la liste, je me les tape tous.
Je voulais savoir savoir s'il existait un petit programme qu'on pourrait paramétrer et enverrait des emails automatiquement? Rassurez-vous mon but n'est pas du tout de me lancer dans le spam. Je voudrais juste les pourrir un petit peu (par exemple en leur envoyant une centaine de mails en 30 min
)
Merci d'avance pour vos reponses
Salut,
Jbonblanc sera parfait
merci pour ce programme qui a l'air tres bien mais quand je fais un essai sur ma boite il me met "504... sender adress rejected: need fully-qualified adress"
dans le serveur sortant j'ai mis smtp.free.fr est ce que c'est bon ?
Il faut mettre celui qui correspond à ton fournisseur d'accès
bah justement je suis bien chez free
J'ai trouvé mon erreur, en fait il faut mettre une adresse valide dans "mail de l'expediteur"
Merci
En effet
Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre (bouton
de ton premier post).
Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.