Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Laquelle des 2 barette de ram ? Corsair ou Crucial ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Crucial Powaaaaa --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai une préférence pour la noname |
|
Plus d'informations
|
Pk tu n'a pas voter ? |
|
Plus d'informations
|
Lorsque j'ai demandé des conseils pour ma config on ma dit crucial ( apparament meilleur pour lovercloc) donc je vote crucial Ps tu peu trouver des prix mon cher sur d'autre site Message édité par kevj@idn le 10-07-2007 à 16:53:58 |
|
Plus d'informations
|
cool mais il n'y a pas asser d'avis... il faut encore voté ! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Tu comptes faire combien de topic aujourdui pour le meme sujet ??? t'en es déjà à trois là ... m'enfin bon autrement je t'ai deja repondu (sur un autre topic) que la crucial est un meilleur choix mais la corsair est plus sure du fait de sa compatibilité, à toi de voir si tu te risque à prendre la crucial... --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Message édité par maugan_54 le 10-07-2007 à 16:58:54 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
je ne fait plus confience en eux !!!!!
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Grosbill :s |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Mwouai ... comme tu veux Choisi : cdiscount ou top achat --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
|