Carte Wireless Neuf Télécom

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Carte Wireless Neuf Télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une carte wireless de chez neuf qui servait à la base à ma neuf box trio 3c.
Mais depuis quelques temps, j'ai changé de box donc je n'ai plus besoin de la carte mais je l'ai conservée pour la brancher sur mon PC portable. out marchait bien jusqu'à ce que je réinstalle le système d'exploitation. La carte n'ait plus détectée... Je ne trouve aucuns drivers sur le net ...

Auriez vous ces drivers ? c'est assez urgent !! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

playone10 a écrit :

Bonjour,

Je possède une carte wireless de chez neuf qui servait à la base à ma neuf box trio 3c.
Mais depuis quelques temps, j'ai changé de box donc je n'ai plus besoin de la carte mais je l'ai conservée pour la brancher sur mon PC portable. out marchait bien jusqu'à ce que je réinstalle le système d'exploitation. La carte n'ait plus détectée... Je ne trouve aucuns drivers sur le net ...

Auriez vous ces drivers ? c'est assez urgent !! Merci d'avance !

C'est Ok, je les ai trouvés !

Répondre à playone10

playone10 a écrit :

C'est Ok, je les ai trouvés !

bonjour,
peux tu me coller le lien ou tu as pu télécharger les drivers pour cette cartr s'il te plait ? j'ai le meme probleme que toi !
merci d'avance

Répondre à mariemich_94
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Carte Wireless Neuf Télécom
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens