TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un portable IBM T43 avec wifi intégré mais il se connecte bien a ma livebox mais pas d'internet.
J'ai donc éssayé avec une carte wifi en PCMCIA même résultat, j'ai éssayé avec une clé wifi USB idem ...
Et en ethernet sa marche !!!

Question qu'es ce qui bloque internet en wifi ????

P.S. : Livebox synchronisé avec les 3 carte wifi et je n'accede pas a l'adresse 192.168.1.1 en wifi mais en ethernet oui

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Avez-vous essayé de mettre votre livebox en mode "association" ?

Pour ce faire appuyer sur le bouton "1" à l'arrière de votre livebox, la diode wifi de votre livebox doit alors clignoter.

Il vous faut ensuite taper votre clé wep (vous avez 10 minutes, sans quoi le mode association prendra fin).

Le mode association est indispensable pour synchroniser vos deux équipements.

------------------------------ Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons. http://www.bonjour-assistance.fr/

Répondre à mondelibre

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme wifi
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens