ordinateur portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
J'aurais deux ou trois questions à vous poser :
-Est-ce que c'est moins cher de se faire monter un ordinateur que de l'acheter déjà tout fait ?
-Est-ce que si je me fais monter un ordinateur je peux demander à ce qu'on me mette Linux dessus parce que je tiens pas à avoir windows et qu'en plus j'économise 200€ de licence
-Est-ce que enfin je peux avoir un bon ordinateur portable à 500€, je peux aller jusqu'à 600€ (Ce serait surtout pour travailler dessus), et est-ce que vous pourriez m'indiquer une bonne configuration pour ce prix là s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'aurais deux ou trois questions à vous poser :
-Est-ce que c'est moins cher de se faire monter un ordinateur que de l'acheter déjà tout fait ?
-Est-ce que si je me fais monter un ordinateur je peux demander à ce qu'on me mette Linux dessus parce que je tiens pas à avoir windows et qu'en plus j'économise 200€ de licence
-Est-ce que enfin je peux avoir un bon ordinateur portable à 500€, je peux aller jusqu'à 600€ (Ce serait surtout pour travailler dessus), et est-ce que vous pourriez m'indiquer une bonne configuration pour ce prix là s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : ordinateur portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
maugan_54 a dit :
1)-pour un ordi, il te reviendra moins chère monté toi meme qu'acheté directement2)-evidemment c'est toi qui choisi ton système d'exploitation
3)-Pour ce prix tu peux avoir un core2duo avec 1go de ram au moins donc oui
"une bonne config" pour un pc fixe ou un ordi portable ??
Non cela revient *plus* cher de le monter soi-même sauf si on oublie de payer la licence Microsoft et encore.
En revanche le monter soi-même permet de choisir ses pièces et de passer du bon temps si tout ne fonctionne pas comme prévu
zoizoboules a dit :
Est-ce que enfin je peux avoir un bon ordinateur portable à 500€, je peux aller jusqu'à 600€ (Ce serait surtout pour travailler dessus), et est-ce que vous pourriez m'indiquer une bonne configuration pour ce prix là s'il vous plait ? Merci d'avance.
Les portables d'entrée de gamme sont de très bons Pcs pour faire de la bureautique, de l'internet, écouter de la musique... En revanche pour le jeu, il ne faut pas trop être exigeant.
Vous pouvez toujours demander mais ce sera dur d'obtenir gain de cause (mais pas impossible). La bonne démarche consiste à dire que vous refusez le contrat de licence utilisateur final (CLUF) Microsoft (et pas d'invoquer la notion de vente liée) et donc de demander le remboursement de quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser.
Toutefois Vista revient à 50€ donc ce n'est pas trop déraisonnable.
Toutefois Vista revient à 50€ donc ce n'est pas trop déraisonnable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur ou ordinateur portable
- ForumOrdinateur portable s.a.
- ForumOrdinateur portable son
- ForumOrdinateur portable.
- ForumOrdinateur portable plus de son
- ForumOrdinateur portable pas de son
- ForumOrdinateur portable tout en un
- ForumOrdinateur portable ou ordinateur de bureau
- articlesOrdinateur de bureau vs ordinateur portable