Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gestion simple de BaseDeDonnées pour infirmière libérale ?

Gestion simple de BaseDeDonnées pour infirmière libérale ?

Forum Logiciels : Gestion simple de BaseDeDonnées pour infirmière libérale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, étant bientot infirmière libérale je cherche un moyen de gérer une base de données d'infos professionnelles médicales simples. J'ai essayé d'en créer une sous Access et OpenOffice database mais c'est trop complexe pour ce que je compte en faire et de plus, j'ai entendu plusieurs fois qu'il existait des bases de ce type déjà faites et gratuites, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.. Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Il me faudrait gerer un agenda, des fiches par client avec pathologies, soins, adresse, tel etc.. et d'autres champs assez standards.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis moi aussi infirmier libéral et j'utilise à l'heure actuelle un logiciel de gestion de patientèle, de facturation et de télé transmission. Ce logiciel s'appelle Andreane Santé !!

Ce logiciel est payant si tu veux télé transmettre vers les caisse de CPAM&Mutuelles mais il est gratuit et illimité dans le temps si tu veux simplement faire une gestion de ton cabinet. Sa peut donc être très intéressant pour toi (tu ne paye rien et le jour où tu as besoin de télé transmettre tu prends un abonnement chez eux et il te fournissent il lecteur de Cartes Vitale pour pouvoir facturer vers les caisse CPAM et mutuelles)

J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et demi à peu près et j'en suis ravi. Les gens qui bossent dans cette société m'ont tous expliqué et m'aident dès que j'ai des questions où des truc qui ne vont pas !!

Voici leur site: www.andreane.fr

Voici aussi un site qui référence tous les logiciels pour les infirmiers qui existent en France actuellement: www.logiciel-infirmier.pro
C'est grâce à ce site que j'ai choisi Andreane comme logiciel car il fait une sélection des logiciel préféré pas les utilisateurs

Bonne continuation

Message édité par IDE13 le 03-06-2009 à 15:24:23
Répondre à IDE13

Bonjour,

Moi qui me suit installer il y a environ 3 ans , j'ai choisi de passer par une gestion de cabinet infirmier (infiservice)qui fait tout pour moi côté administratif et c'est tant mieux!!!

Après pour ce qui est de logiciel, j'utilisais albus au denbut que je trouvais bien...

Bonne continuation...

Répondre à elodpires
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gestion simple de BaseDeDonnées pour infirmière libérale ?
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens