Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé comme étant un système d’exploitation parfaitement sécurisé, Windows Vista fait preuve de faiblesses face à une experte de la sécurité et du piratage. Elle aurait trouvé le moyen de déjouer les nouveaux dispositifs de sécurité de Microsoft pour le Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt Bright Flower(gratuit)Bright Flower Bunny(gratuit)Bunny Cloudy16(gratuit)Cloudy16 Cyclop16(gratuit)Cyclop16 Gre Lire la suite
Signe d’une très prochaine arrivée (janvier pour le public), les boîtes des futurs produits Microsoft se montrent. Une nouvelle boîte On notera l’apparence de la boîte qui a une forme arrondie et les différentes couleurs selon les versions co Lire la suite
Fujitsu-Siemens vient de dévoiler leur serveur domestique baptisé Scaleo Home Server. Ce dernier permet aux utilisateurs de partager leurs fichiers sur un réseau commun via un routeur, mais aussi, accéder à ses données de n’importe quel ordinateur équipé Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Donc comme on me l'a conseillé dans un autre sujet,je crée ce sujet pour ceux qui seraient calés sur xp home.
lors de l'installation de mon apn,on me dit qu'il y a un pb avec le pilote et son installation,qu'il ne serait pas signé,que si je continue l'installation,je met en danger mon ordi.voila.donc,si j'ai bien compris,je ne risque en fait pas grand chose,meme si le pilote n'est pas signé,et que je peux continué l'installation.
si quelqu'un qui est a la pointe avec xp home peut nous le confirmer.
merci
@ +
Installe le sans crainte.
vous l'avez deja fait?l'ordi fonctionne sans pb par la suite?
oui
ok,merci.
Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.