Alors voila mon probleme.
J'ai un disque dure SATA II 350Go depuis quelques tps.
L'autre soir, d'un cou mon pc à planté, et a redemarer.
Mon pc s'allume, passe la presentation de la carte mère, puis au lieu de lancer windows, un écran noir s'affiche avec juste la petite barre horizontale qui clignote comme si je pouvais ecrire un texte.
J'ai voulus le formater, impossible de lancer le cd, mm en passant par le bios lui stipulant de lancer directement par le cd.
Mon pc se stope la plus parts du tps sur la presentation de la carte mère (asus A8ne) depuis que ca a planté.
J'ai donc bcp de mal à atteindre le bios.
De plus, j'ai donc mis mon disque sur un autre pc en slave, et j'arrive à récuperer toutes mes donnés. Je l'ai formaté à partir de cette autre pc, et j'ai installé windows dessus.
De l'autre pc, le windows marche et tt.
Mais une foie que je suis sur mon pc, alors la, il n'y a rien à faire, toujours le mm probleme. le pc se bloque sur la présentation de la carte mere et qd ca va plus loin, toujours cet écran noir.
J'ai eu un message me disant disque dure failed, une foie que j'ai passé la présentation de la carte mère.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Si vous avez plusieurs barrettes mémoire, n'en laissez qu'une et testez les une par une.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.