Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion internet à chaque appel

Déconnexion internet à chaque appel

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexion internet à chaque appel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis chez orange et j'ai le téléphone par internet et depuis que je suis passé à ce système j'ai un problème assez énervant : à chaque appel par la ligne fixe (j'ai deux téléphones un pour émettre les appels qui passent par la livebox et un autre téléphone pour recevoir les appels car j'ai voulut concerver mon numéro fixe) internet se déconnecte et se reconnecte quelques minutes après.
J'aimerai avoir des solutions ou des conseils de personnes qui ont déjà eu ce problème car c'est assez énervant.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

verifie tes branchement surtout les filtre ADSL
et fait un reset de ta box ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Que veux tu dire par filtre ADSL ?

Répondre à Vincentdu56

Se sont des sortes de prises téléphones que tu met sur tes prises téléphones (oula je suis flou) !

Pour faire simple :

http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Ils ont été placé comme indiquer sur le site d'orange avec la livebox inventel, donc je pense qu'ils sotn bien placé....

Répondre à Vincentdu56

Cherches pas, j'ai eu le même problème chez free, en aillant la ligne France telecom (un Téléphone) et la ligne Free (téléphone raccorder a la box)

Et lors de chaque appel sur la ligne Fixe France Tel. , la FreeBox se désicnhronisais.

Tu as le même blem, et comme toi, mon installe était propre.

Resultat j'ai viré la ligne FT et je suis passer au dégroupage total.

Je sais que pour free, y avait une soluce trouvable sur Internet, sur un site réalisé par des freenaute, jette y un coup d'oeuil, mais je crois qu'il fallais modifier des truc quelque par, je me souvient plus trop.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Oui ça doit être le même problème que toi car le téléphone avec lequel je reçois les appels est une ligne france télécom. Je vais regarder sur internet ! merci ;)

Répondre à Vincentdu56

Marijuo,

J'ai le même problème, mais je suis réticent à passer en dégroupage total tant qu'il y a un problème de ce genre.

Je n'arrive pas à trouver le site dont tu parles, saurais-tu le retrouver ?

Merci,

JP

Répondre à picounet

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion internet à chaque appel
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens