Renommez vos séries TV !
Forum Logiciels : Renommez vos séries TV !
Salut la foule !
Voici un lien vers un logiciel que j'ai écris permettant de renommer très facilement ses séries et sous-titres.
Il va récupérer les infos (nom de la série , numéro de la saison ,numéro de l'épisode) dans le titre du fichier et il va retrouver sur internet le titre de l'épisode et vous proposer de renommer votre fichier suivant le format que vous avez choisi pour vos fichiers vidéos de séries.
En voici deux captures :
Pour le reste , repportez vous au site
http://serenamer.lazlo.be/
PS : Pour changer le format, entrez le et appuyez sur ENTTREE
Message édité par badmath le 29-01-2009 à 19:47:15
Ca à l'air pas mal.
Envoi un MP à Loni si tu souhaites qu'il ajoute dans la logitheque.
Message édité par sIake le 05-06-2008 à 17:51:45
| sIake a écrit : Ca à l'air pas mal.
|
Merci !
Je penses plutôt attendre d'en être a la version 1.0 avant de la proposer
.
Bonne soirée à toi
Bonjour,
Ajouté dans la partie découverte des news softwares .
http://www.infos-du-net.com/forum/286923-7-n
N'hésitez pas à me contacter pour l'ajout du logiciel, lors de la sortie de la v.1
Répondre à Loni
Je découvre ce sujet et ton logiciel m'intéresse beaucoup ! Je vais le tester immédiatement. ![]()
Edit : Il a l'air vraiment pas mal même si j'ai un petit souci avec les formats.
Message édité par Yama310 le 17-08-2008 à 16:50:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Nouvelle Pseudo-Version !
Cette version corrige le problème relatif au site allociné et ajoute une nouvelle alternative à celui ci , j'ai nommé SeriesLive. De plus il est maintenant possible d'ouvrir le programme en cliquant droit sur un fichier sous windows.
La futur version 0.7 comprendra :
+ Gestion des langues
+ Possibilité d'ajouter ses propres sites (Interface java fournie)
+ Ajout d'une colonne Team (en option)
+ Possibilite d'agrandir la fenêtre
+ Meilleur compatibilite Linux
+ Ajout colonne "Nouveau nom de la série" (en option)
+ Plugin MPEG4-Modifier Unpack (en option)
+ Barre de chargement des fichiers
+ Retenir dernier dossier parcouru (en option)
| badmath a écrit : + Plugin MPEG4-Modifier Unpack (en option) |
Si ça permet un traitement par lots, c'est très intéressant ça !
Edit :
| Citation : De plus il est maintenant possible d'ouvrir le programme en cliquant droit sur un fichier sous windows. |
Ce serait bien ça reste une option ça.
Les menus contextuels sont déjà pourris par les anti-virus, WMP, etc...)
Message édité par Yama310 le 11-09-2008 à 17:29:44
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Si ça permet un traitement par lots, c'est très intéressant ça !
|
Oui cela sera un traitement par lot de maniere avoir en un seul clic tes fichiers bien nommés et propre au niveau bitstream.
Pour l'option du clic droit , windows ne permet pas grand chose, cela se fait lors de l'installation ( par l'installateur), si tu ne veux pas avoir cela, il te suffit de décompresser l'archive dans le dossier ou est installé la version précédente.
Bonne soirée et merci pour l'intérêt porté à mon ti logiciel.
Math
| badmath a écrit : Oui cela sera un traitement par lot de maniere avoir en un seul clic tes fichiers bien nommés et propre au niveau bitstream. |
Très bien ça !
| badmath a écrit : Pour l'option du clic droit , windows ne permet pas grand chose, cela se fait lors de l'installation ( par l'installateur), si tu ne veux pas avoir cela, il te suffit de décompresser l'archive dans le dossier ou est installé la version précédente. |
Dommage. Ça aurait été bien un truc à la manière de Winamp où on choisit parmi les 3 options proposées celles que l'on veut voir apparaître ou pas dans le menu contextuel.
| badmath a écrit : merci pour l'intérêt porté à mon ti logiciel. |
J'aime bien ce genre de logiciels qui font ce qu'on leur demande et pas plus. Les logiciels usine à gaz, je ne supporte pas.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
La 0.6.3 étant sortie il y a peu , je suis en ce moment sur le développement de la 0.7 qui va je l'espère plaire à bon nombre.
Donc voila .. si vous avez des attentes envers cette prochaine version, n'hésitez pas à me les communiquer.
A plu pluch !
Math
Message édité par badmath le 12-02-2009 à 10:05:21
Hello !
Vous allez tous bien ?
Pour ceux que cela intéresse, je viens de déposer sur le site un script pour récupérer les infos depuis TheTVDB.org.
ET pour en savoir plus c'est par ici.
Math
Je n'ai pas l'utilité d'un tel logiciel pour l'instant, mais ça m'a l'air pas mal.
Je l'installe dès que j'en ai l'occasion et je le teste pour donner mon avis.
Message édité par thedarklord le 18-08-2009 à 16:25:04
Répondre à thedarklord
Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310