ram
Forum Hardware : ram
j'ai une question à poser quand je fait clic droit sur mon poste ed travail pour voir ma cnfig je vois que jai 256 mo de ram mais avec tout les drivers ils me disent sue j'ai 512 mo de ram (1 barretes) qui ment?
Salut ! alors, bah pour savoir quelle est ce gros menteur, je te conseil d'ouvrir ton PC, et de vérifié par toi même combien tu as de RAM. MAis c'est bizard ce que tu me dis là quand meme ^^. Peux etre que ta RAM est défectueuse ?
C'est simple si ton ordi ram dés que touvre deux programme en meme temp alors ta 256 mo si sa ram au bout de 4 Programme ben ta ram fait 512 mo. Sinon comme la dit dial83 tu ouvre ton PC.
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters
| Wmasters a écrit : C'est simple si ton ordi ram dés que touvre deux programme en meme temp alors ta 256 mo si sa ram au bout de 4 Programme ben ta ram fait 512 mo. Sinon comme la dit dial83 tu ouvre ton PC. |
C'est une nouvelle loi ? une nouvelle theorie ?
J'ai du trop dormir pendant les cours d'informatique parce que je crois que j'ai loupé quelque chose...
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
non jdit sa parce que avec mes 512 mo je vais pas loin et quand je vais cher un copain qui a un ordi de 256 mo sa ram au bout de deux programme.
Répondre à Wmasters
| Wmasters a écrit : non jdit sa parce que avec mes 512 mo je vais pas loin et quand je vais cher un copain qui a un ordi de 256 mo sa ram au bout de deux programme. |
Et donc tu arrives à faire une theorie avec 2 exemples ?
T'es le nouveau Einstein...
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
Bon aprés c'est vrai que c'est une théorie à verifier parce que peut etre que sa vient de mon ordi qui commence à se faire vieux.
Répondre à Wmasters
je suis dacord avec M2K
rien que quand tu allume ton PC, tu as minimum 2 programme en execution: Explorer.exe et rundll32.exe souvent. Donc effectivement, sa ne veux rien dire
Bref, en tout cas c'est bizard que sa te marque 2 truc différent
oé c'est une thorie de mer...! en tout cas! je ne sais pas démonter mon ordi c'est chaud!!
as tu une carte graphique ou un chipset graphique (carte graphique integree a la carte mere) ?
Répondre à Dafen@IDN
tu trouvera la réponse sur le rapport everest que j'ai posté dafen sur " a l'aide pas de son" j'ai posté le rapport !!
tu as donc une ATI 9200 si je me souviens bien, donc c'est une carte graphique
par contre dans Everest, section carte mere => SPD
tu as combien de barrettes detectees ?
Répondre à Dafen@IDN
Champ Valeur
Taille du module 256 Mo (1 rank, 4 banks)
Y'a marqué ça!!
dans ce cas tu n'as que 256Mo de RAM
verifie en ouvrant le boitier (un des cote doit se devisser a l'arriere et te permettra de voir la carte mere et les composants installes dessus)
Répondre à Dafen@IDN
ok ba c'est mieux que rien ! merci dafen!
Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN