Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > écran qui brille de trop virus ??

écran qui brille de trop virus ??

Forum Sécurité - Virus : écran qui brille de trop virus ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous j'ai un problème d'écran sur mon pc portable.Aprés avoir télécharger quake 3 en démo et rallumé mon ordinateur mon écran est devenu trop brillant j'ai du mal a voir ce qui est écrit. J'ai suprimé quake mais le probléme est toujours la. Je n'en connais pas de trop alors j'ai besoin d'aide et de réponse.je vous remerci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

doui-sw a écrit :

voila bonjour a tous j'ai un problème d'écran sur mon pc portable.Aprés avoir télécharger quake 3 en démo et rallumé mon ordinateur mon écran est devenu trop brillant j'ai du mal a voir ce qui est écrit. J'ai suprimé quake mais le probléme est toujours la. Je n'en connais pas de trop alors j'ai besoin d'aide et de réponse.je vous remerci

s'il vous plait personne ne sait d'ou cela vien ?

Répondre à doui-sw

Bonjour,

Problème matériel, pas de virus.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > écran qui brille de trop virus ??
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens