Je ne suis plus l'administrateur de mon pc Dernière réponse : 30 Juin 2009 13:54 dans Sécurité Marcia35 1 Juin 2009 15:48:34 je ne suis plus l'administrateur de mon pc,j'ai fait une betise,et l je ne sais pas restaurer l systeme.merci de m'aider. Autres pages sur : administrateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marcia35 Lassé par la pub ? Créez un compte sayce 30 Juin 2009 13:54:29 Salut Pour faire une restauration du système : Clique sur démarrer Puis sur Tous les Programmes Rends toi dans Accessoires Puis dans Outils Système Et enfin clique sur Restauration Du Système Tu sélectionne Restaurer mon ordinateur a une date antérieur Tu clique sur suivant (Et tu suis les étapes) | Alerter Répondre à sayce Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Je ne suis plus l'administrateur de mon pc> Contenus similaires :
Marcia35 1 Juin 2009 15:48:34 je ne suis plus l'administrateur de mon pc,j'ai fait une betise,et l je ne sais pas restaurer l systeme.merci de m'aider. Autres pages sur : administrateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marcia35
sayce 30 Juin 2009 13:54:29 Salut Pour faire une restauration du système : Clique sur démarrer Puis sur Tous les Programmes Rends toi dans Accessoires Puis dans Outils Système Et enfin clique sur Restauration Du Système Tu sélectionne Restaurer mon ordinateur a une date antérieur Tu clique sur suivant (Et tu suis les étapes) | Alerter Répondre à sayce