Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je souhaiterais créer mes propres t-shirt , Sweat , ect.... pour cela il me faudrait un très bon logiciel de stylisme, j'aimerais savoir ou est-ce que je peut en trouvez ? Cela peut être en téléchargement ou en les achetant Merci de votre aide.
Bien Photoshop c'est très bien ^^ Tu peux télécharger une version d'évaluation sur Adobe.com
Je l'ai mais avec la tablette graphique disons que c'est pas spécial , pour.
J'ai également le logiciel ArtRage 2 Qui est pas mal , mais j'avais entendu parlez d'une multitude de logiciel de stylisme.
Lectra , C-Design , Ect....
Salut, Je suis en école de stylisme et chez nous on travaille sur C-Design, personnellement je le trouve très complet. Si tu veux vraiment t'occuper de A à Z de la création de tes modèles, (formes, imprimés, coutures, tissus) c'est ce qu'il te faut. niveau utilisation il est simple, on chope le coup de main assez vite. j'espère que ça pourra t'aider, bonne chance !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.